Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
7 juin 2015

L'an Mil en Pays de Forcalquier ....... A voir à PEYRUIS

Du 6 au 26 juin - Exposition à la chapelle Saint Roch, tous les samedis et Dimanches de 15 H00 à 19 H 00 (gratuit)

IMG_2631

J'y suis allée hier après-midi : Très belle exposition très instructive.

Je vous invite à prendre un petit moment pour avoir le temps de lire les explications.

D'autant que par temps de chaleur, il fait très frais à l'intérieur de la chapelle

 

Publicité
Commentaires
O
Oui, très belle expo. On a passé un bon moment. A voir !
Répondre
B
merci de faire découvrir ces si beaux endroit que je ne manquerai pas de visiter durant mon séjour...
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité