Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
31 décembre 2014

Cuisine gourmande : Daube de Sanglier - Tarte aux pommes et gâteau Semoule.

Merci les filles pour vos petits mots sympas, Rassurez-vous, je ne fais pas que de la frivolité. entre quatre petits noeuds et deux picots, je cuisine aussi car cela ne nourrirez pas mon homme.

Là aussi cuisine du terroir toute simple façon grand-mère comme je l'ai vu faire pendant mon enfance.

J'ai mis à marriner ma daube de sanglier pour mon repas de demain, tarte aux pommes toute simple sans crème, juste un peu de sucre en fin de cuisson et un gâteau de semoule avec des raisins secs et caramel en fond de moule. Rien de bien sorcier !. A vos fourneaux !

et bon Réveillon ce soir.

IMG_2350

IMG_2349

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hé bien oui Jean-Paul, je ne dirai pas que c'est mon Dada car comme passe-temps, je préfère les travaux d'aiguille, mais je suis cuisinière comme toute mère de famille qui se respecte et épouse depuis plus de 40 ans. De plus femme de chasseur et pécheur et issue de famille paysanne ... On trouve plus souvent à ma table du gibier à plumes ou à poils et des champignons que du poisson. ou des crustacés, ou alors des truites à partir de l'ouverture ......... Bonne fin d'année à vous deux .....
Répondre
P
Joelle a aussi des talents de cuisinière ?
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité