Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
24 novembre 2014

8ème Marché de la Création à VOLONNE (suite)

Et à présent, si je vous montrais "mon stand". je sais que certaines de mes amies blogueuses attendent de voir mes ouvrages ....

IMG_2282

DSC07847 (1)

IMG_2281

IMG_2283

IMG_2285

IMG_2280

Ci-dessous, un aperçu de mes broches d'automne,

très sympas pour éclairer les pulls sombres;

IMG_2284

Et comme vous pouvez le voir, des casquettes. et des décorations de Noël. Ces pièces ne sont pas de moi, mais de mon amie Chantal qui est venue me rejoindre. Nous avons passé deux journées très agréables.

Les casquettes de Chantal

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 574
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité