Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
7 mai 2014

NOUVEAU : un blog que je vous invite à découvrir : création de bijoux en pâte polymère.

Chacune de nous a au fond d'elle une part de talent caché, mais qu'elle n'ose pas toujours mettre en avant. Je parle au féminin car dans la famille ce sont surtout les filles, nous sommes toutes un peu artistes !.

Aujourd'hui, je vous présente les créations de ma nièce car elle vient tout juste de créer un blog :

http://petitsgrainsdecel.over-blog.com/

Si vous craquez pour une de ses réalisations, n'hésitez pas à la contacter, et un petit commentaire fait  toujours plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ce bel article tatie! Merci à tous ceux et celles qui me rendront visite grâce à ton joli blog qui chante la cigale et sens bon la lavande!<br /> <br /> Merci.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité