Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
23 avril 2014

Repas festif aujourd'hui avec l'Atelier créatif de "Volonne Initiatives"......

Les petites "Fées Mains" que nous sommes, travaillent mais savent aussi partager un moment de convivialité et toute occasion est bonne pour faire la fête ..... aujourd'hui, nous avons fêté mon départ à la retraite et l'anniversaire de notre Présidente.

A cette occasion Michèle nous a préparé une belle table :

Jolie table préparée par Michèle

La présentation ça nous connait

Chacune a apporté sont met ...qui salé, qui sucré ...

Merci les filles de lever le verre à ma retraite, mais si on commence à l'apéro ....

comme d'hab

 

pour ma part c'était gâteau, champagne et bien sur je n'avais pas oublié les coupes de circonstance.

Chapeau à ma fille qui nous a fait la surprise pour la déco du gâteau,

qui a scotché les copines. Composition très imagée, représentant bien les travaux d'aiguille de chacune d'entre nous.

mon gâteau de départ à la retraite

Bon anniversaire aussi à notre Présidente !

Pas de difficulité pour Jeannette pour faire sauter le bouchon .....!

Jeannette sait faire sauter le bouchon

Repas avec les copines

Vive la retraite ! ça s'arrose

Une table digne d'un chef, mais bon pas question de jouer les prolongations,

Nous sommes là pour travailler, dur, dur la vie de retraitée.

Surtout qu'on ne chôme pas à Volonne Initiatives ...

on y fait du boutis, de la frivolité, du tricot, de la tapisserie, de la dentelle aux fuseaux,

à chacune son art.....et si on ne sait pas faire, on apprend....

on s'entraîne, puis un jour on se débrouille pas trop mal .....

Le travail en cours de Jeannette

page

du tricot, en passant par la tapisserie et la dentelle aux fuseaux

Très joli ce marque page !

un marque page vient de se terminer

Je languis de voir ce papillon terminé, La couleur déjà me plaît beaucoup.

 

Un papillon en préparation

Est-ce que ma retraite sera assez longue pour faire tout ce que j'ai programmé ????

Mais "créer, c'est vivre deux fois" à ce qu'il paraît , j'ai donc tout mon temps .....

A très bientôt.

Merci les copines pour ces bons moments que nous passons ensemble.

Publicité
Commentaires
O
Contente d'arriver ce jour là dans l'association... vi, vi c'était une super ambiance et super table.. <br /> <br /> Encore merci de m'avoir fait une petite place.. <br /> <br /> Merci de votre accueil très chaleureux. <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Odile B
Répondre
D
Magnifique gâteau. Bravo à ta fille
Répondre
L
Bravo à toutes les artistes !! super travail !! bonne continuation ...
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité