Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
19 avril 2014

2ème essai de broche en frivolité.

Je vous souhaite à tous de très Bonnes Fêtes de Pâques. Comme annoncé le temps s'est rafraîchi, alors hier au soir "Frivolité" et je viens vous présenter mon deuxième ouvrage , mais que j'ai réalisé cette fois-ci avec du fil Polyester, ce que je vous déconseille, Je préfère le coton qui se manie mieux et surtout qui peut se repasser voir amidonner, chose impossible avec le polyester qui brûle.

Modèle identique à celui de la blanche, mais sans les brins qui pendent.

broche en frivolité 2

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Joëlle, tu deviens très experte. Bonnes Fêtes de Pâques. gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité