Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 mars 2014

BOUTIS : d'après la Présidente de l'atelier de Volonne Initiatives, je progresse .....

Après avoir vu le papillon de Marisil, j'ai voulu essayer de mettre moi aussi de la couleur, mais autant vous dire que je n'en menais pas large tant que je n'ai pas eu lavé mon ouvrage car j'avais une hantise que la laine déteigne. Je ne l'avais pas lavé avant. Une chance pour moi, c'était de l'acrylique et elle n'a pas bougé.

boutis coloré

IMG_1289

Dans "mes réalisations" - album photo colonne de gauche - vous découvrirez le même modèle.

Un premier essai réalisé en 2009 avec des petites perles noires.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la grosse frayeur... quand on a passé beaucoup de temps, qu'on s'est bien appliquée et qu'il y a un risque. Mais non, le résultat est concluant !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 574
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité