Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
24 février 2014

Expo Boutis ...... Bientôt à Château-Arnoux ....., Je lance le défi ...

Je vous avais mis l'affiche dans un message précédent.Le week-end dernier a eu lieu le Premier Salon des Créateurs, organisé par l'Association "Art Fils" de Théziers. Association qui regroupe 25 personnes environ.

Pour tout vous dire ce sont des petites abeilles très affairées. Mon amie blogueuse "Marisil" y a participé. Je vous transmets son impression :

"Nous avons eu un excellent accueil,

on sent une bonne entente dans ce groupe ;

beaucoup de chaleur et complicité.

Nous étions dans une belle salle carrée.

Mon stand était à côté de "Art Fil".

Il y avait aussi une vingtaine de créateurs.

Nous avons eu beaucoup de visiteurs sur ces

2 jours et demi. Je suis ravie d'avoir pu transmettre

mon savoir. Le boutis est toujours très apprécié.

J'ai fait de très belles rencontres.

Beaucoup d'échanges.

Avant de vous mettre quelques photos,

je voudrais remercier "Art Fil" de m' avoir reçu

et bien sûr aussi remercier tous les visiteurs,

certains fidèles qui me suivent depuis quelques années

ainsi que des Associations de broderies

du Vaucluse, du Gard, de l'Hérault,

des Bouches-du-Rhône.

Je vous dis à très bientôt à Pierrefeu et à Caissargues"

Merci Marie pour ce partage.

Je suis ravie de voir une tenue provençale lors de cette expo.

Je progresse en boutis pas à pas, mais je ne t'arrive pas encore à la cheville,

Tout comme ton papillon pour Pierrefeu du Var, Je suis entrain de faire ma première pièce avec un bourrage coloré comme toi et broderie au point de chaînette en couleur autour. Je la mettrai en ligne dès qu'elle sera terminée, et j'attends tes critiques. Bien à toi. Joëlle

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité