Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
29 janvier 2014

La Fête de la Truffe à Focalquier, c'est ce week-end .....

Pour les fins gourmets : la truffe, un produit du terroir ....

programme_fete_forcalquier_2014[1]

programme_fete_forcalquier_2014_2[1]

 
Cela se passe ce samedi et dimanche à Forcalquier, c'est la Fête de la Truffe donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ! http://www.truffe-haute-provence.fr/fete_forcalquier_2014.php (2 photos)
Photo
Publicité
Commentaires
S
Que c'est dommage! J'aime beaucoup les truffes, mais nous sommes dans la region une semaine plus tard. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog qui me donne l'impression de ne pas etre 1000 km loin de la Provence que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, Monika
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité