Dés 8 h 00 du matin, plus d'une quarantaine d'exposants ont pris possession de l'Espace Notre Dame à Volonne, Un nombre plus important que l'année dernière. Ce fut un marché très bien achalandé dans tous les secteurs de la création "manuelle" , comme vous prouvez vous en rendre compte sur les photos ci-dessous. Un grand merci à la Présidente de l'Association "Volonne Initiatives" : Jeannette VIROT, grâce à qui cette manifestation perdure et à Monsieur le Maire de VOLONNE, Jacques BONTE qui apporte son soutien à l'Association.

10 H 30 : Ouverture officielle en présence  de Jacques BONTE, Maire de Volonne, Danielle DAVID, Conseillère municipale, Patrick MARTELLINI, Président de la Communauté de Communes, Pierre VEYAN, Maire de Peipin, et M. GAY, Maire de Mison, venus en amis.

Après cette ouverture officielle, un apéritif copieux a été offert à l'assemblée présente.

Un très bon accueil. J'ai été très heureuse de participer pour la seconde année consécutive à ce marché. Je pense que les absents ont eu tort, car Il y avait de très belles pièces. Du travail de qualité dans différents domaines.

 

 

marché de la création 2013 14

Apéritif d'ouverture du marché de la création

C'est le moment de l'apéro

une vue des stads