Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 octobre 2013

Des anges de Noël en boutis pour le marché de la création 2013.

NOEL sans les anges ne serait pas complètement NOEL.

L'ange est porteur de message ......

Vous les retrouverez pour le marché de la création 2013 à Volonne.

 

les_anges_en_boutis

J'ai réalisé ces anges d'après le modèle de Blandine Dubos

dans la brochure "Les anges en Boutis"

Les Editions de Saxe. 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont mignons comme tout ces anges, j'adore les anges, cette année, je me demandais justement lequel je vais mettre dans ma crèche.<br /> <br /> Dur dur de faire du boutis, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Joëlle, Bravo ! ces anges sont adorables. Bon we. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité