Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
9 octobre 2013

TAPIS DE CARTE : Création La Malle aux Trésors

Le compte à rebours pour le Marché de la création a commencé, c'est dans 7 semaines. Alors les filles, creusez vous les méninges, trouvez des idées, soyez créatrices, pour des pièces uniques toutes faites main à des prix défiant toute concurrence, car c'est bien de présenter le fruit de notre travail, mais c'est encore mieux si, ce jour là, nous arrivons à vendre quelques unes de nos productions, n'est-ce pas ????

Alors mercredi dernier une copine de l'atelier nous a gentiment proposé un petit stock de feutrine. Que faire avec ??? et bien l'hiver va bientôt arriver, et c'est la période où après un repas partagé en famille, on se retrouve autour de la table pour jouer à le belote ..... et oui, pourquoi pas des tapis de carte ??

Ya qu'à, je m'y suis attelée .... et voici ma première pièce (reversible), recto et verso. Qu'en pensez-vous ?

TAPIS DE CARTE 1

.

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour Joelle bravo pour ces créations je serais présente sur les deux jours je prépare mon stock également pour cet évènement <br /> <br /> à très bientôt amicalement
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité