Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 septembre 2013

L'Atelier de Claire expose ce week-end à Sainte Tulle.

Expo Boutis

Malgré une activité très chargée ce week-end, j'ai trouvé le temps hier après-midi de me rendre à Sainte-Tulle pour aller saluer Madame MILLE, l'organisatrice d'une belle exposition de Broderie et de Boutis. L'Espace Gaston Vachier se prête bien pour ce type de manifestation. Une surface conséquente pour présenter de nombreux ouvrages réalisés par des mains de fées. Un petit aperçu de cette expo. Félicitations à toutes ces artistes. 

 

Expostition Le fil de Claire 1

Expostition Le fil de Claire 002

Expostition Le fil de Claire 3

Expostition Le fil de Claire 4

Expostition Le fil de Claire 5

 

 

Expostition Le fil de Claire 7

Expostition Le fil de Claire 8

Expostition Le fil de Claire 10

Expostition Le fil de Claire 11

Expostition Le fil de Claire 12

Vous avez encore jusqu'à mardi pour aller voir cette expo.

un petit message pour Marie, qui je sais va regarder ces photos, je n'ai pas oublié de transmettre ton bonjour à Mireille. A très bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes c'est belles photos .<br /> <br /> cette expo a était organisé par toutes une équipe "l'atelier de Claire".<br /> <br /> parmi nos boutis il y avait des œuvres de Pierrefeu et le beau jupon de Henrriette que je remercie encore .<br /> <br /> je remercie Marie et Joëllle et je les embrasse toutes les deux .<br /> <br /> et je remercie toutes les personnes qui sont venue a notre exposition .<br /> <br /> <br /> <br /> Atelier de Claire mimi
Répondre
M
Merci Joëlle pour la commission et pour ces photos. Très belle expo, salle très lumineuse. Dommage, je ne puis y aller. Je reconnais sur la dernière photo un sac sur le thème de la mer, n'est-ce pas celui d'Henriette (mamé83) de Pierrefeu ? Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité