Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
6 août 2013

Notre chère lavande ....

Nadine de Trans en Provence s'est rendue sur le plateau de Valensole et vous parle de la lavande. Tout comme je l'ai fait dans un message précédent, elle a également incorporé un diaporama. Je vous invite a lui rendre visite et lui laisser un petit commentaire. Merci Nadine pour ton lien.

http://www.transenprovence.org/article-les-fuseaux-ou-fusains-de-lavande-108437930.html

 

Fuseaux-de-lavande[1]

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité