Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
18 février 2013

LE BOUTIS avec Volonne Initiatives......

Bonjour les filles, comment-allez-vous ? pour sûr, je ne suis pas encore une pro, je n'ai pas prévu d'aller exposer à Pierrefeu du Var, mais peut-être que j'exposerai bientôt à Volonne. Grâce à l'atelier, je progresse, je progresse.....! voici mes pièces.

J'ai profité d'un rayon de soleil pour les prendre en photo dehors. Petits coeurs et cigales, coussins et je viens de commencer une coiffe. qu'en pensez-vous ?

IMG_9725

IMG_9728

IMG_9726

IMG_9727

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je réalise des Boutis .<br /> <br /> J 'aimerais avoir des explications sur la façon de terminer la Cigale de Simone Lamazere. Pouvez vous m' aider ; ou me renseigner le livre ou trouver ce <br /> <br /> modèle .Merci Eliane ( Belgique )
Répondre
M
bonsoir,que de merveilles, quelle travail<br /> <br /> un petit tour sur mon blog:aubonheurdufil.canalblog.com si il veut bien marcher
Répondre
H
bravo oui oui toutes à Pierrefeu du Var<br /> <br /> et dès que tu exposes donne moi l 'info que je la poste <br /> <br /> félicitations un beau travail merci de nous faire participer à admirer, ces merveilles
Répondre
D
beau travail dis donc !!! Félicitations !
Répondre
M
bravo Joëlle pour ces jolis boutis. Un jour viendra que tu viennes à Pierrefeu.<br /> <br /> Cela est un bon début. Bonne continuation et courage pour le coiffe. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité