Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 février 2013

Coup de chapeau à Nadine : une amie blogueuse...... pour son article sur les aires de Battage.

En ce dimanche matin pluvieux, je voudrais mettre en évidence un article rédigé par Nadine de Trans en Provence sur les Aires de Battage. De très belles photos et vous y découvrirez un petit village à une encablure de chez moi qui a un site internet très bien alimenté et de qualité avec de très belles photos.

Il s'agit du petit village du Castellet à côté d'Oraison. Vous aurez envie de venir le découvrir.

Vous y découvrirez également mes copines du Rode Osco Manosco entrain de faire la bugade au lavoir du village. Janito et Marie-Lou sont des bugadières hors-pair. Vous pouvez leur confier votre linge, il ressortira blanc comme neige. N'est-ce pas les filles ??? Bien sûr il faut donner du jus de coudes ....!

http://www.le-castellet.fr/

Bonne promenade au Castellet.

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi Joëlle. Bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 574
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité