Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
27 janvier 2013

Mes 60 ANS ........

"La vie ne se mesure pas au nombre de respirations,

mais aux moments qui coupent le souffle"...

J'ai fêté hier soir mes 

60 ANS

Déjà .....!

Cette pensée, ne doit pas me laisser aller à la déprime...

Pour cela, j'ai relevé ces phrases que je partage avec vous :

 

"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir" (Raymond Radiguel)

 

"Voir un monde dans un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs, tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans l'heure présente". (William Blake)

Retenez le présent de toutes vos forces. Chaque événement, chaque instant de la vie, est véritablement sans prix, car il représente toutes l'éternité. (Goethe)

 J'ai été très entourée autour d'un repas chaleureux aux côtés de ma famille et de  mes amis. J'ai été très gâtée. Je les remercie tous pour leur présence et leurs présents. Je souhaite que nous ayons encore de bons moments comme celui-ci.

GATEAU 60 ANS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire Joëlle, avec un peu de retard, je consulte votre blog il est toujours aussi intéressant et riche de sujets que j'affectionne particulièrement, je garde un excellent souvenir de notre rencontre, même si ce jour là j'étais très occupé et espère peut être un jour retourner dans votre beau coin de Provence Bien à vous et de grosses bises à Odette que je ne vois plus beaucoup sur le net ? Jean Paul ( Tous les jours un film du net sur la Provence sur https://www.facebook.com/provencetv )
Répondre
N
Joëlle, comme je ne suis pas venue chez toi depuis un petit moment, je n'ai pas vu ce post. Tu m'en excuseras. Je te souhaite cependant un bon anniversaire même si c'est déjà passé depuis 15 jours. Je pense que cela n'a pas d'importance et que l'essentiel c'est la manière. J'espère que tes 60 ans ne te pèsent pas trop. Moi je n'en ai que 51 et j'ai parfois l'impression d'en avoir 80 à cause de ma saleté de maladie. En ce qui concerne ta retraite, ce ne sera pas un poisson d'avril et tu verras que tu en profiteras bien. Tu n'auras plus une minute à toi si j'en crois les gens. J'ai entendu dire : "Je me demande comment je faisais quand je travaillais ?". Je te fais encore de gros bisous Joëlle et je file me coucher. A Trans, il pleut et il fait froid. <br /> <br /> Nadine
Répondre
G
Oh, j'ai été bien inspirée de venir te faire une petite visite : j'en profite donc pour te souhaiter un très bon anniversaire pour tes 60 ans (et t'avouer au passage qu'on t'en donnerait bien 10 de mois) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien du côté de Château-Arnoux et que ton hiver se passe bien (tu n'as pas trop froid ?)...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Cécile.
Répondre
B
Un très bon anniversaire pour vous!<br /> <br /> Et encore merci de nous faire partager vos connaissances et vos passions.<br /> <br /> Amitiés, Catherine
Répondre
M
très joyeux anniversaire ! bisous Mauricette
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité