Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
10 janvier 2013

Les gueux de Volonne : un costume un peu particulier !!!!!!

Je ne vous en avais pas encore parlé à ce jour mais je vais réparer cet oubli. Il se trouve à Volonne un petit groupe d'animation que l'on retrouve dans les fêtes médiévales de la région et bien sûr il seront présents à celle de Volonne au mois de juillet prochain. Ils ne passent pas inaperçus dans leur costume un peu particulier et sont à votre disposition si vous voulez faire appel à leur service.

 

Ce sont les "gueux de Volonne" . Je vous invite à faire leur connaisance sur leur site :

http://www.les-gueux-de-volonne.org

Ils vous présentent d'ailleurs tous leurs voeux.

 Voeux les Gueux de Volonne

Publicité
Commentaires
L
Un grand MERCI à toi Joëlle pour cette superbe PROMOTION pour notre petite<br /> <br /> troupe des " GUEUX de VOLONNE ". Une troupe de 4 artistes amateurs et super<br /> <br /> motivés.<br /> <br /> Gueusement vôtre et gros bisous boutonneux de la " Gueuse de Volonne ".
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité