Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
24 décembre 2012

Table de NOEL 2012****

Chères Amies blogueuses, bonsoir, je suppose que vous êtes toutes derrière vos fourneaux. Juste un petit coucou. Je viens d'installer ma salle pour le repas de NOEL. L'année dernière ma déco était en jaune, je ne sais pas si vous vous souvenez les petits pochons. Cette année ma déco est en rouge.... *

Je vous souhaite un très Joyeux NOEL à tous.

table Deco NOEL 2012

Je vous ai déjà présenté ma crèche, voici le sapin :

 

IMG_9476

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité