Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 novembre 2012

Le Marché de la Création à Volonne, a refermé ses portes ....

C'est terminé, tout est rangé. Un dimanche gris, il pluviotait, le temps s'était un peu radoucis, ce qu'il fait que nous avons eu un peu moins froid que le samedi, et le temps est passé un peu plus vite, car nous avons eu un peu plus de monde l'après-midi, mais l'ensemble des exposants étaient unanimes, ils ne se sont pas remplis les poches. Il faut le dire, les visiteurs sont sortis pour prendre l'air mais peu étaient venus dans le but de trouver un cadeau pour les fêtes. Pourtant ce n'est pas le choix qu'il manquait ...

De plus, plusieurs manifestations similaires avaient lieu le même jour.... Peut-être à revoir la programmation pour l'année prochaine ...

Bilan : Les comptes ont été vites faits.....La crise est bien là et c'est d'autant plus difficile pour ces artisans et exploitants qui vivent de ces marchés.

Ci-dessous quelques photos, les dernières, le stand de ma soeur, que vous pourrez retrouver à Digne pour le marché de la fête de l'Ane gris et le grand Marché paysan de Noêl à MALIJAI, le 16 Décembre, où sur leur exploitation :

Odette et Jacky MARTIN -  Campagne "La Roche" - 04250 LE CAIRE

Stand Odette et Jacky MARTIN - Campagne La Roche - Le Caire

Confitures artisanales, jus de fruits naturels, Pâte de coing, fruits .......

Stand Odette et Jacky MARTIN - Le Caire

Lavande.... dentelles aux fuseaux ......

et des poupées mannequins pour petites filles sages ...

 en habits de fête, tout crochetés main, et en coton pour lavage facile et tenue parfaite ....

Défilé de Poupées

Aujourd'hui, la pression est retombée, moi qui avait peur que mon stand ne soit pas assez garni, et de ne pas avoir assez, cela n'a pas été le cas.(Pour info à celles qui préparent une marché de Noël, l'article qui a le mieux marché, ce sont les petites bottines rouges)

En ce qui me concerne, cela a été mon premier marché et une expérience de plus, un bon contact avec l'ensemble des exposants.

Nous nous sommes séparés autour du verre de l'amitié. Un dernier moment de convivialité dans ce lieu magique qu'est la chapelle Notre Dame !

Stand de la MALLE AUX TRESORS

BONNE SEMAINE A TOUS

 

Je remercier les amis qui sont venus me rendre visite sur le Stand.

Je les embrasse.

 

Publicité
Commentaires
M
hélas, c'est la tendance générale, je travaille d'arrache pied pour le 9 décembre, petit marché sur une commune organisé par l'association des parents d'élèves, je me fais plaisir c'est l'essentiel, vous aviez pourtant de bien jolies choses !
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité