Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
17 novembre 2012

Le "Marché de la création" 2012 : 7 jours au jus ....

Ce n'est pas le moment de perdre du temps.... on peut dire qu'en ce moment je ne m'ennuie pas. les journées ne sont pas assez longues.... J'espère que vous serez nombreux à venir nous rendre visite. Hier au soir nous avons eu une réunion pour les derniers préparatifs.

Le Papé et la Mamée de l'expo d'UPAIX seront là pour vous souhaiter la bienvenue.

Chaque jour de la semaine, comme le calendrier de l'Avent je vais vous montrer une de mes créations :

Aujourd'hui, nous commencerons par les petites Bottines de Noël. qu'en pensez-vous ??

le bottines de NOEL

 

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli Joëlle, tu as vraiment beaucoup de goût pour faire les choses et un beau tour de main. J'espère que ce marché aura tout le sucès qu'il mérite et qu'il y aura du monde !<br /> <br /> Bon courage et gros bisous,<br /> <br /> Nadine de Trans
Répondre
M
c'est tout mignon, tu es un vrai lutin de Noel !
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité