Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
20 septembre 2012

MARCHE DE LA CREATION organisé par VOLONNE INITIATIVES

C'est bientôt, les 24 et 25 novembre prochains. J'ai décidé d'y participer. Mon blog va donc être un peu en pose. Je vais un peu délaisser l'ordi pour me mettre à l'aiguille.

Un début avec des petits points de croix, de la broderie au ruban et la dernière née de mes coiffes :

marché d ela création

dernière née

Publicité
Commentaires
M
bravo, très joli début, je te souhaite un joli marché, plein de ventes et de rencontres !
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité