Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
23 août 2012

préparation de l'expo à la chapelle des Pénitents à UPAIX 05 : confection d'un Papet

Depuis lundi le petit village d'Upaix a retrouvé son calme suite aux deux jours de la rencontre des dentellières 2012 et aux diverses animations qui s'y sont greffées : vieux tacots, descente en caisse à savon, vide greniers ......

Mais ce n'est qu'une apparence, car l'association Castrum de Upaysio, trés dynamique, n'a pas réduit sa cadence, et a de suite enchaîné la préparation de l'exposition qui va être ouverte au public dans la chapelle pendant un mois et ce dès le 2 septembre.

Pour ma part, tous mes mannequins sont déjà sur place, mais depuis hier, je me suis attelée à la confection d'un Papet. Voici ou j'en suis dans cette confection :

IMG_9106

Après-midi, je vais réfléchir aux bras ...... puis viendra ensuite l'habillage ....

Publicité
Commentaires
N
J'espère qu'il sera joli car la mamée l'attends à Upaix. Que vont ils se raconter des histoires du temps passé. Que de souvenirs vont ils se raconter....
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité