Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 août 2012

Vive les vacances chez Papi et Mamie...... Une piscine rien que pour nous.... on s'éclate ...

Vive les vacances

vacances 3

vacances 2

et ce jusqu'à la rentrée scolaire.....!

Je vous souhaite à tous un bon mois d'août.

Je pense que mon blog va être en pause pendant ce laps de temps.

car pour sûr la maison va être pleine et milles occupations : Travaux manuels, lecture et piscine.

Heureusement au menu : Salades et grillades.....

 

Publicité
Commentaires
M
excellentes vacances à tous ! je suis en train de faire de la place dans mes armoires pour accueillir les enfants et petits enfants (enfin une partie) ! si le soleil voulait se faire un peu plus présent, on ne le refuserait pas ! bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité