Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
10 juin 2012

ELAN C' présente : "Les pouçins écrivains".

Emploi du temps très chargé ce week-end, entre les Fêtes de printemps, représentations, spectacles de fin d'année et élections ....

Deux représentations ce week-end au Théâtre Durance de Château-Arnoux, de l'Association "ELAN C". Pour ma part j'avais opté pour la Samedi 14 h 00 pour aller voir ma petite fille en spectacle. Plusieurs années maintenant qu'elle fréquente les cours de danse moderne "jazz" de Céline Gassend et au fil du temps on voit l'évolution et la prise d'assurance, du fond de scène des débuts, elle se trouve à présent sur le devant de la scène en faisant des solos. Bravo Lulu, tu as bien assuré !

http://www.dailymotion.com/video/k2U1fCwJBtHAgQ37rBP

...Une bande de "pouçins" dont deux d'entre eux sont étonnamment surdimensionnés ... découvrent le monde des mots.

Ils apprennent à écrire ... et font parfois des fautes ... combinant avec humour vovabulaire et onomatopées ... Jouer avec les mots, c'est inventer des histoires ... En voici quelques versions ... Nous vous invitons à inventer la vôtre ....

Il fallait y penser. j'ai trouvé la chorégraphie avec ces lettres géantes très sympas. Ces petits poussins jaunes étaient émouvants ....

http://www.dailymotion.com/video/k6rRRq7ZcUQulz37rXe

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 539
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité