Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
6 avril 2012

Une boutisseuse en herbe ....

Coucou les filles, bonjour à vous toutes et à vous aussi "nos hommes", ami(e)s de la Blogosphère. Pour ceux qui ne le savent pas encore et bien depuis deux mercredis, je suis devenue une apprentie "boutisseuse". (voir mon article précédent). Grâce à des filles sympas, je vais me lancer dans des créations "divines". Je remercie Jeannette et Pascale pour leurs conseils et leurs prêts de livres. Je ne suis pas encore une "pro", mais je me lance le défi ....! Ma prochaine coiffe sera en boutis, et mon fichu aussi pourquoi pas ???? J'ai déjà trouvé des modèles. Alors à plus ....!

IMG_8184

Publicité
Commentaires
M
coucou Joëlle,<br /> <br /> Oui, en effet, c'est le virus boutis qui va prendre le dessus. Bon courage pour tes ouvrages. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
C
... c'est un "virus" qui ne lâche plus mais ô combien sympathique et qui va te permettre je l'espère de t'évader mais aussi d'apprendre et apprendre encore sur nos traditions Provençales mais aussi "féminines"...<br /> <br /> Un vrai régal...bonne route sur le merveilleux chemin du Boutis.<br /> <br /> Cigaline84
Répondre
M
ça y est tu as le virus, et tu n'en guériras pas ! Dieu merci ! j'ai hâte de voir la coiffe et le fichu, j'adore aussi le boutis même si je n'habite pas la région, j'essaie de me documenter : livres, internet, pour respecter au plus près cet art provençal merveilleux
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité