Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
4 avril 2012

7ème Biennale Savoir Faire et Metiers d'Art : CREATION VITRAIL

Je vous l'ai déjà dit, de nombreux artisans d'Art sont amoureux de notre Provence et ont élu domicile dans notre région, c'est le cas d'Elisabeth BERTIN que je vous présente ici. Voici le paysage qu'elle voit de son jardin. et voici ce qu'elle dit :

"j'ai choisi de vivre à Banon pour la lumière, pour le soleil, et pour la beauté de ce pays.
village entre ciel et lavandes qui parfois se confondent, je vous invite à partager mon plaisir en parcourant ce modeste site,les photos ont été faites au grés de mes balades
les vitraux aux couleurs vives pour accrocher encore plus les rayons du soleil".

Vous pouvez la rejoindre sur son site : http://creationvitrail.monsite.wanadoo.fr

 

J'ai toujours été attirée par les vitraux. Là aussi, c'est un savoir faire ...

création vitrail

 

 cration vitraux

  création vitrail 2

 création vitraux 3

 Deux autres personnes travaillaient le verre, un d'Ongles 04 - et un de Bonnieux 84.

 création vitraux 2

 

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité