Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
10 février 2012

Coup de coeur.... une mamée ..

Cet après-midi, une amie "mémé Jeanine" m'a montrée une carte postale qu'elle a reçue. je lui ai demandé de me la prêter pour la scanner. Je la partage avec vous car l'ai trouvée très belle. Je revois ma grand-mère au pied de son poêle ....L'intérieur était le même...Nostalgie....

ScannedImage-3 (3)

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que cette carte postale est magnifique, empreinte de douceur et de nostalgie. <br /> <br /> J'en avais acheté une en Savoie et je m'en était servie pour illustrer la "Chanson des Quenouilles" qui parle des âge de la vie et de la philosophie qu'il faut tirer du temps qui passe...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Cécile.
Répondre
C
Moi aussi, je l'aime beaucoup cette photo ! merci. Bisous Joëlle
Répondre
A
Je revois la maison que ma grand-mère avait à Rougiers (83), c'était à peu près la même! Et ce poêle chauffait tellement bien! Elle y mettait la daube à cuire ou à réchauffer! C'était le bon temps.....<br /> <br /> Gros bisous Joëlle!
Répondre
M
que d'amour et de tendresse autour de cette photo ! merci de nous la faire partager
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité