Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 janvier 2012

LA SAINT SEBASTIEN A CHATEAU-ARNOUX

Le week-end dernier :
 
Nous avons fêté la Saint Sébastien à Château-Arnoux, avec la La Danse des Bouffets.
 
Vous êtes venus très nombreux nous rejoindre. Nous y avons été trés sensibles.
 
Les "Bouffaïre" (danseurs et muciciens) étaient au top de leur forme. Qu'ils en soient tous remerciés. Nos amis les bravadaïres de Gréoux les Bains étaient venus se joindre à nous, ainsi que des amies du Rode, en costume, et plusieurs membres du Comité des Félibres bas-alpins
 
 
Une belle journée d'hiver ! Temps beau mais frisquet, mais la chaleur se lisait sur les visages.
 
Danse des Bouffets 2012 34
 
J'ai pris de nombreuses photos que j'ai chargées sur mon ordinateur hier au soir, Je vais les inclure dans un album photo (voir colonne de gauche). Chacun pourra ainsi les consulter . Un grand merci à notre correspondant de presse, René GALVEZ, qui a assuré de façon très éfficace la couverture médiatique.
 
Un petit rappel, pour ceux qui auraient envie de revoir les pétardiers, la Saint Sébastien à Gréoux les Bains, c'est Dimanche prochain.
 
Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité