Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
19 août 2011

Deuxième Rencontre autour de sArts Traditionnels à Upaix, c'était le week-end du 15 Août.

Nanou du 05, qui est la cheville ouvrière de cete manifestation a Upaix, était présente à l'entrée de la chapelle pour accueillir exposants et visiteurs.

 

exposition du 15 AOUT A UPAIX 1

 

Beaucoup de brodeuses, cette année, ont fait le choix de venir exposer une seule journée, qui le samedi, qui le dimanche ou le lundi. Peu sont restées les trois jours, ce qui a pu donner l'impression qu'il y ait moins de participantes. En effet le dimanche, jour où je suis allée voir l'exposition, personne n'était installé dans le château. Seules la chapelle et la salle de la mairie étaient occupées. De ce fait l'exposition était moins étendue.

Mais une chose est certaine les carreaux de Nanou ne sont jamais très loin :

 

carreau

 

carreau 2

 

On retrouvait dans la chapelle :

boutis 6

avec des pièces de boutis :

 boutis

De nouvelles exposantes cette année :

Les fées maisons avec de petites créations sympas :

 

 fées maison

 

et une amie de Marycastor, cette année :

exposition du 15 AOUT A UPAIX 033

 

La suite à demain il fera encore jour ...... Bonne soirée

Ouf, déjà une semaine de passée, je m'aperçois que je n'ai pas encore eu le temps de finir cet article, mais ça va venir ....

Publicité
Commentaires
C
De très beaux ouvrages. Gros bisous et à demain
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité