Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
21 juin 2011

LA FETE DU BLE A RIEZ : Cest par chez nous .....

 L'été est arrivé, et chez nous en Provence tous les week-end, c'est la fête dans un de nos villages. Nous vous invitons à venir nous rejoindre. Ci-desous : 

Elise nous emmène en Haute Provence à Riez, à la célèbre fête du Blé. c'est l'occasion de nous replonger dans les vieux métiers de nos aieux, découvrir leur savoir faire et se rendre compte aussi qu'ils avaient beaucoup de courage en travaillant avec des outils peu perfectionnés. Des milliers de visiteurs viennent flaner ici, voir les démonstrations de l'agriculture ancienne ainsi que sur le grand marché où se vendent les produits locaux.
Un grand merci à Elise et Jean-Paul pour ce reportage. Vous retrouvez Provence TV dans ma colonne de droite. 


La Fête du Blé à Riez par provencetv

Pour visionner la vidéo, penser à arrêter le son de la Playlist en début de page.

 Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce reportage très intéressant sur la fête de blé à Riez, cela me donne envie d'y assister l'année prochaine
Répondre
C
Piégée avec ce superbe reportage ! Merci. Maintenant, je cours faire à manger. Gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité