Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
13 juin 2011

Beau temps pour ce week-end de Pentecôte ...

Finalement nous avons bien profité de notre week-end, le soleil a été au rendez-vous. Après la fête du cheval à GREOUX Samedi, hier dimanche : matin, marché dominical à Saint-auban - messe - repas avec nos petites filles qui en fin de compte sont restées dormir à la maison. Après-midi, balade en vélo, tour de l'Aérodrome, et piscine.

Aujiourd'hui lundi, j'ai profité de ma matinée de repos pour faire mes baies vitrées. après toute la pluie que nous avons eu ces derniers jours, elles en avaient bien besoin et j'ai lavé mes rideaux. Après-midi, un peu de broderie au jardin. Ma lavande est en fleur et qu'elle sent bon !, J'en ai coupé un petit bouquet mais je ne la taillerai qu'en fin de semaine et après .... dix longueurs de piscine Si si, Bon je vous dirais, qu'il faut un peu se forcer pour y rentrer, l'eau est à 22°, mais une fois qu'on y est, c'est bon et j'avoue que cela me redonne du tonus. Ce n'est pas tout, mais demain je retourne au travail. Bonne semaine à vous tous. Je vous offre un brin de lavande.

lavande

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 539
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité