Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
13 mai 2011

MINI POCHON

minipochonMarrycastor des FéesMaison est toujours pleine d'idées. Ya qu'à ..... C'est très facile à dire.

Le dernier petit livret qu'elle m'a ramené traite des "rangements à coudre : "Jeu de Fil - Le temps apprivoisé" de Cécile Franconie. A la page 40, vous y retrouvez le modèle de petits pochons, comme celui-ci que je viens de réaliser. Des rangements malins à confectionner en un tour de main pour un atelier bien rangé.

Quelques coupons colorés, du fil et une aiguille, un soupçon de fantaisie .....

 

Publicité
Commentaires
N
Hi hi ! J'ai le même à la maison... le livre, pas encore le pochon mais il est sur ma liste de tout ce que j'aimerais faire !!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité