Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
8 mai 2011

Suite de nos travaux de printemps : salle de Muscu ...

Journée splendide aujourd'hui dans les Alpes de Haute-Provence, Je crois que l'été est bientôt là et on a plus envie de rester au jardin que derrière son ordi. Aujourd'hui, ma journée a été assez remplie. J'ai sorti mon salon de jardin qui était remisé. Un bon coup d'éponge et je me suis aperçue que les housses de mes coussins  n'étaient plus très présentables. Elles étaient toutes déteintes par le soleil. je me suis donc mise à l'oeuvre et j'ai confectionné quatre housses dans une paire de double rideau que j'avais mis de côté. Chez moi, rien ne se perd, tout se transforme. Voilà mon travail, Il me reste à faire un petit chemin de table pour cette table, mais demain, il fera encore jour..... Voici le résultat. L'année dernière, elles étaient dans le vert, cette année, nous serons dans le jaune.

salon_de_jardin

En parlant couture, je ne vous ai pas encore montré ma salle muscu avec coin couture. Eh oui, ce n'est pas très compatible, mais chacun son truc.... Le parquet est posé, un tapis pour le protéger aussi, (un tapis qui respire, sans caoutchouc ni latex, ni partie adhérente dessous) Voici le résutlat pour l'instant. ne prenez pas peur, l'engin est immense ....

banc_de_muscu

Il est tellement grand, que je ne suis pas arrivée à le fixer en entier sur la photo. C'est sûr on ne partira pas avec ..... et de l'autre côté ma machine, mon mannequin et mon rangement couture.

coin_couture

Il ne manque plus qu'à poser un grand miroir sur le pan de mur de gauche, peut être un peu de déco autour du miroir, acheter une nouvelle tringle à rideaux en fer pour remplacer celle en bois et un plafonnier, car du coup j'ai du enlever mon lustre qui descendait trop bas et gênait l'appareil de muscu....quelle affaire, pour se maintenir en forme à 60 ans ....!!

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité