Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
4 mai 2011

LA CAMARGUE .... elles ont fait de très belles photos.

Je suis ravie, car mes petites filles sont revenues enchantées de leur semaine de vacances en Camargue !

Toute la petite famille Castor s'est régalée. A présent, elles sauront ce que veut dire le mot "Camargue" :

Elles ont découvert ce qu'était ce coin de La Provence, et je suis encore plus contente, car elles m'ont dit qu'à ARLES toute la ville revêtait le costume pour la Fête des Gardians..... comme quoi, mamie Castor n'a pas si tort quand elle veut qu'elles aient, elles aussi leur costume traditionnel . .....Elles ont pu voir ainsi les petites arlésiennes de leur âge en costume, et Chacha m'a dit, même les bébés dans les landaus ......

 

chevaux.jpg

Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme c'était magnifique je t'envois quelques photos d'arlésiennes pour mettre sur ton blog.<br /> Biz
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité