Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 mai 2011

CIGALE D'ARGENT DE LOULOU : deuxième partie. Fin de la soirée

2134107235_1_1_L'après-midi étant bien avancé et bien rempli en paroles, en chansons et en danses, le moment était venu de se désaltérer et de commencer comme il se doit une soirée qui allait se terminer assez tard. A commencer par l'apéro. Nos amies les Fileuses s'étaient mises en quatre pour accueillir leurs invités. Jugez-en par vous même.

 

aperitif

puis nous sommes passés à table et en fin de soirée les bouchons ont sauté pour arroser une succulente cigale que je vous laisse découvrir. Un régal ......!

 

le_repas

Toutes nos félicitations, un grand merci à Loulou, aux Fileuses d'Oraison.

C'était une soirée cigale ... très réussie......zzzzzzz  zz z z z z !

soir_e_cigale

 

Ci-dessous articles parus dans la presse locale après cette belle manifestation :

 

 

 

ScannedImage_9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ScannedImage_8

 

Et quand je disais que le fils était le digne fils de son père, je ne me trompais guère :

ScannedImage_10

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 574
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité