Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
23 avril 2011

PELERINAGE A TOUTES AURES....à MANOSQUE

2134107235_1_1_Tous les années,le lundi de Pâques, l'associatoon des Amis de San Brancaî organise la traditionnelle fête chrétienne à la Chapelle de Toutes Aures et la saucissonade. Ce jour là, après la messe animée par le RODE OSCO MANOSCO, de nombreux pèlerins pique niquent et "saucissonent" aux abords de la chapelle de Toutes Autres sur les hauteurs de Manosque.

la Météo ne s'annonce pas fameuse mais je souhaite qu'elle se trompe et que nous ayons beau temps car l'après-midi des danses sont prévues avec le groupe "LA TAIOLE" de Tallard et ensuite un concert à l'intérieur de la chapelle.

Je vous donne donc rendez-vous Lundi matin à 10 H 30 pour la messe à la Chapelle de Toutes Aures.

 

BON DIMANCHE DE PAQUES A TOUS !

 

Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche de Pâques et Bon lundi pour la sortie à Manosque. Espérons que la météo soit clémente.<br /> Bisous.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 574
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité