Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
8 avril 2011

DEUX ANS D'EXISTENCE .....

Bonjour à vous qui passez par là et à toutes les amies blogueuses dont j'ai fait la connaissance et avec qui j'ai eu des échanges tous plus enrichissants les uns que les autres pendant ces deux années passées. Aujourd'hui, en effet, je souffle les deux bougies de mon blog. Pour cela je vous offre un peu du parfum de mon lilas qui est tout en fleur.

lilas

 

Mon compteur s'affiche à 38 901 ce matin. il était à 10 000 le 8 avril 2010. Lors de mon message du 25 mars dernier, j'avais relevé 37 622, donc ces quinze derniers jours, 1 279 personnes sont venues me rendre visites. Merci à vous toutes, ce qui fait une moyenne de 85 contacts par jour. Je ne cherche pas du tout à battre un record. C'est la qualité des personnes qui viennent me rendre visite qui compte, et surtout celles  avec qui je dialogue et avec lesquelles un "suivi" s'installe.

Aujourd'hui le printemps est bien là. Nous avons un beau ciel bleu, et le soleil commence à nous chauffer des ses rayons. A quand votre venue en Provence, en vrai ? J'ai eu le petit mot de Mauricette qui regrette de ne pas pouvoir venir par chez moi cette année. Ce sera pour l'année prochaine ?? Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard mais j'espère que c'était un anniversaire très agréable et je t'en souhaite beaucoup d'autres. Un gros bisou
Répondre
C
... et merci à toi de nous apprendre la Provence... moi qui l'aime depuis toujours, la connait depuis longemps et la vit au quotidien depuis peu...<br /> Bisous<br /> Cigaline84
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog! Normal qu'il y ait tant de monde! Il est super!<br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité