Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
12 février 2011

ELLE BRODE ...... ELLE BRODE ......

Mon amie "Femme 1900" a travers tout le travail de recherche qu'elle a effectué pour la création de son futur musée, a récolté un nombre inimaginable de modèles de broderies qu'elle a eu la très bonne idée de regrouper dans un nouveau blog qu'elle vient de monter. Un travail titanesque. Imaginez le nombre de photos qu'elle a du prendre, scanner et saisir sur son blog. des heures de patience. Amies brodeuses, il faut absolument que vous alliez lui rendre visite et lui laisser un petit commentaire. Je sais bien que les soirées sont très longues l'hiver dans la Creuse, alors que l'épais manteau neigeux recouvrait la campagne environnante, mais elle a très bien sû les remplir, en tout cas le résultat est là :

http://elle-brode.over-blog.com

Ci-dessous une broderie ancienne sur laquelle je suis entrain de cogiter. Peut-être vais-je récupérer le modèle de la broderie et les perles en verres pour me faire un fichu de bastidane. Qu'en pensez-vous ???

broderies_anciennes

Publicité
Commentaires
M
Cette broderie est magnifique. Tu as raison de récupérer le modèle et les perles. Comment est le fichu de bastidane ? <br /> Bon week-end. Gros bisous.
Répondre
A
Qué patience il faut avoir pour faire ça! C'est magnifique!!<br /> Gros bisous Joëlle!
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité