Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
11 février 2011

Rencontres de "Boutisseuses" ....

Marie Sylvestre vient de m' adresser une invitation d'exposition à laquelle elle va participer. Je vous la transmets :

60971738_1_

Il s'agit de la 6ème rencontre autour du boutis organisée par l'Association

"Lei Roucas dou Barri"

à Pierrefeu dans le Var les 12 et 13 mars 2011

  Voir le blog de http:mame83.canalblog.com

Ces 2 journées sont consacrées à toutes celles qui l'apprécient et qui souhaitent découvrir cette technique.

Ce sera un lieu d'échange et de convivialité. Le thème cette année porte sur "La Vie en Provence".

A ce jour, il semblerait que 70 boutisseuses exposeront leurs oeuvres,

17 groupes, association auront un stand pour montrer leur savoir faire,

deux mercières et un bouquiniste seront aussi présents.

Je vous remercie de faire passer l'information aux connaissances habitant la région.

Amicalement.

Marie Silvestre    http:marisil.canalblog.com

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité