Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 janvier 2011

UN AN DE PLUS ......

bloggif_anniversaire

pour me faire plaisir .....

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Un an de plus

Agréable surprise, ce midi, en revenant du travail :

Un belle composition florale sur la table !

Mon cher et tendre a pensé à moi. Merci mon homme.

et un message très gentil  de mon amie blogueuse Martine. Ces deux lignes me font chaud au coeur. Merci Martine.

Merci à toi aussi Cécile. Pour sûr je compte bien garder mon homme encore longtemps.. Il est très attaché à certaines valeurs. et comme tu dis il a des qualités ......

Merci à Marie, à Joëlle. Je vous embrasse toutes.

Nous fêterons me 58 ans, comme il se doit, Dimanche, avec la famille, ma maman,et toutes les filles, petites et grandes, Toutes les "féesmaison".

La journée a été ensoleillée. Nous verrons demain. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Joëlle. Super sympa la composition de Monsieur. Bises et bonne journée pour dimanche.
Répondre
G
Ho ! Le beau bouquet !!! Les couleurs roses et vert, un petit chou : magnifique...<br /> Tu en as de la chance d'avoir un tel mari : il te fait de belles fontaines, une belle cuisine d'été, te ramène du bon gibier et t'offre de beaux bouquets !!! Un homme en or : soigne-le bien !<br /> Un gros poutoun pour ton anniversaire,<br /> Cécile.
Répondre
M
Marycastor, ne serait-elle pas un peu Snob ? Personnellement je préfère la clairette Tradition à certains champagnes. De toute façon, il y aura du Champomy pour mes petites filles ....
Répondre
M
58 ans!!! Ben dis donc tu sais ce que ça veut dire? Ben que moi j'en ai bientôt 37...Et ça cela me fait moins rire. Enfin ce n'est pas si grave cela fait une occasion de plus pour boire du champagne (et non de la clairette s'il te plaît). <br /> A+ Castor
Répondre
C
Bon anniversaire Joëlle !!!!<br /> Que cette année t'apporte la santé d'abord et puis la joie , le bonheur ....<br /> Finalement , il n'y a qu'une seule façon de vivre longtemps, c'est de pouvoir fêter tout plein d’anniversaire et de ... vieillir.<br /> Alors, tant que tu peux le faire : OSCO !<br /> Tout plein de bisous en plus de ceux que tu recevras surement de toute ta famille.<br /> Martine
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité