Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
30 décembre 2010

PHOTOS D'ECOLE .... Souvenirs, souvenirs

En recherchant des photos lors de la préparation de l'exposition sur l'histoire de la Cité de Saint-Auban, j'ai retrouvé des photos de classe. et j'ai créé un album photo d'écoles. Si vous en avez, n'hésitez pas à me les communiquer avec les années et les noms. Je pourrais ainsi les rajouter.

Maternelle - Ecole PAUL LAPIE Saint-Auban

60211838_m_1_

(pour ceux qui ne m'ont pas reconnue sur cette photo. Je suis la plus grande au milieu.

Ecole Libre des Filles 1961 :

Ecole_Libre_des_Filles_1961

Sur celle ci, je suis tout en haut à droite (pas très souriante ...).

et sur la photo ci-dessous, cherchez la miss aux plus belles nattes.

Il y a vraiment une différence entre les deux, mais je ne me rappelle plus la classe.

60211899_m_1_

Ci-dessous, une photo prise la dernière année de l'école libre des filles à Saint-Auban. J'étais cette année là en Classe de 5ème. C'était en 1966 - (Je suis la deuxième en haut en partant de la gauche)

Ann_e_1966__Classe_de_5_me

Ma dernière photo de Classe : Année 1970/1971 2ème année Sténo-Dactylo Section BEP Paul Arène SISTERON

Tu as trouvé Martine, C'est bien moi au deuxième rang.

19701971_2_me_Ann_e_St_no_Section_BEP_Paul_Ar_ne_SISTERON

Publicité
Commentaires
C
Je te reconnais : rang du milieu, la jeune fille avec des lunettes. Non?<br /> Bises Martine
Répondre
C
Pas de photos ou je ne suis pas douée. En tout cas, une douce soirée.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité