Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 décembre 2010

MESSO DE NOUVE 2010 A L'ESCALE

A tous ceux qui ont cliqué sur ma MALLE AUX TRESORS,

à tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une famille autour d'eux,

je leur offre ce diaporama :"les enfants de la crèche autour de l'enfant Jésus".

Je leur souhaite de bien terminer l'année et commencer celle qui arrive à grands pas.

Je présente à tous mes meilleurs voeux de bonheur, Joie et Santé..

Publicité
Commentaires
J
Les enfants qui ont participé à cette crèche vivante sont très émouvants et si sérieux dans leur rôles respectifs ! c'est vraiment une crèche vivante magnifique. Ton diaporama est superbement réussi et transmet bien l'ambiance de cette messe de minuit. Il faudra que j'y mène ma maman l'année prochaine si elle peut mieux marcher !<br /> Encore bravo à tout les organisateurs de cette cérémonie.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité