Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
12 décembre 2013

LES TREIZE DESSERTS .....

Voici la présentation de mes treize desserts. Une tradition chez moi : vous y retrouvez aussi les merveilles, la pompe à huile et la bûche à la crême de marron commandées chez le PatIssier. (à défaut du "cacho Fio") Bonne préparation !

 

TREIZE_DESSERTS_1

 

TEIZE_DESSERTS_2

TREIZE_DESSERTS_3

LA_POMPE

Mais comme les grands esprits se rencontrent..., comme je vous parlais des treize desserts, Jean-Paul m'envoie la Vidéo ci-dessous dans laquelle Miette nous explique la fabrication du nougat noir et Vincent vous commente les treize desserts mieux que moi. Merci Jean-Paul pour ce film. Je vous souhaite moi aussi de très bonnes fêtes de NOEL à tous les quatre ainsi quà tous les visiteurs de mon blog.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité