Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 décembre 2010

Pâle étoile, messagère lointaine ....

ETOILE

Mille excuses pour mon amie Anne qui a réagit avant que je finisse mon message. Mais c'est que qui arrive quand on est surbouclé, et que l'on n'arrive plus à faire ce qu'on voudrait faire.

Je voulais donc vous inviter à rendre visite au blog de mon amie Anne qui nous fait partager un très joli poème sur cette magnifique étoile, car cette photo bien sûr c'est la sienne

http://provence-et-ailleurs.over-blog.com

Publicité
Commentaires
A
Oups!! j'ai vu ton commentaire après ton article!! MDR!!<br /> re bisous Joëlle!
Répondre
A
Ah ben ça alors!!! Où tu l'as photographiée? J'ai mis la même avec le même poème hier soir!!<br /> Gros bisous!
Répondre
I
trés jolie.<br /> bravo
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité