Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
21 décembre 2010

DECOR DE CRECHE VIVANTE : Jour J - 3

Après la neige, que d'eau, que d'eau. Aujourd'hui, il a plu tout le jour. Suite à mon message d'hier, cet après-midi je suis allée à l'église de l'Escale préparer le décor pour la crèche vivante. Qu'en pensez-vous ? Nouveau cette année, le fond de scène. Pas mal cette idée de grotte et je vous présente mon petit Jésus. Effectivement Femme 1900 me dit que le Petit Jésus ne devait pas être si bien habillé, peut-être, mais comme je ne peux quand même pas le présenter tout nu, j'ai pensé que présenter un bébé mailloté était ce qu'il y avait de mieux.

J'ai disposé mes petits bancs pour que les enfants puissent se mettre en place directement. c'est qu'il faut essayer de  penser à tout.

. .DECOR_DE_CRECHE

Publicité
Commentaires
F
ton décor est magnifique ,comme j'aimerai y être ....il est superbe ton jésus et tu as raison ,tout nu il aurait froid ,grosses bises
Répondre
C
Tes préparatifs avancent bien !<br /> Ton décor est vraiment sympa. Bravo à l'artiste.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité