Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
23 novembre 2010

SACS A TARTES ..........

Merci à vous les filles sympas qui avez mis des tutos sur vos blogs. Grâce à vous, j'ai essayé d' en réaliser un.

Tissu choisi et acheté par  Marycastor pour un des cadeaux faits maison. Réalisation "bibi". Pour un premier, je l'ai assez bien réussi. Pour ne pas perdre la main, je vais en faire d'autres, Mais je laisserai le soin à Marycastor de préparer les tartes faites maison au moment de les offrir.

CADRE_SAC_A_TARTE

Publicité
Commentaires
M
Coucou Joe juste une petite précision moi c'est Marycastor et non Castro (rires) je vois que tu maîtrises Photoscape attention de ne pas trop charger tes compos. Biz
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 574
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité