Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
20 novembre 2010

Recherche Chemise de Nuit Hommes ....

Eh bien, c'est parti, la première répétition pour la danse des bouffets a eu lieu hier au soir sous la houlette de mon ami, Daniel.

Les danseurs ne sont pas très nombreux mais très motivés. Il y a encore de la place, si des volontaires veulent venir nous rejoindre. la Saint Sébastien se fêtera à Château-Arnoux, le 16 Janvier prochain.

Qu'on se le dise, les répétitions ont lieu tous les mardi et les vendredi de 18 H 30 à 20 H 00 pour apprendre la chanson en provençal et le pas de ronde. et je lance un avis de recherche : pour des chemises de nuit anciennes, blanches et longues pour habiller ces messieurs. Voir le diaporama ci-dessous.

Mardi 7 décembre prochain pas de répétition, mais à 18 H 00 à la vieille ferme de Font-Robert, conférence avec M. ROYER sur les origines et la tradition de la danse des bouffets. Nous vous attendons nombreux.

PS. Si vous voulez regarder le diaporama avec sa musique, penser à arrêter le son de la Playlist plus bas, pour éviter que les musiques se superposent. merci.

Publicité
Commentaires
G
c'est une denrée qui se fait rare à l'heure actuelle, si j'en avais eu, je te les aurait offerte avec plaisir<br /> biz bonne fin de samedi
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité