Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
17 novembre 2010

une coiffe à gauto ....

Une mamie, une jeune mamie Jany était un peu paniquée à l'idée de devoir faire une coiffe pour sa petite fille. La fillette avait avec son costume une coiffe toute simple de petite fille mais grandissant, elle souhaitait une coiffe un peu plus seyante Je lui ai donné quelques directives et je suis très heureuse de vous présenter son chef d'oeuvre. Elle vient de m'envoyer à l'instant la coiffe qu'elle vient juste de terminer

.Une très belle coiffe à gauto pour jeune fille de bonne famille .........

Coiffe___gauto_Mamie_JANY

Pour un premier essai, c'est une réussite. Bravo Mamie Jany !

Qu'en pensez-vous ? Laissez-lui un commentaire. Je pense qu'elle viendra le lire.

C'est ça la transmission .... Je pense que je ne suis pas si mauvaise qu'en pensez-vous,?? et tout ça par internet !!!!..

Publicité
Commentaires
M
bravo à mamie Jany et à toi Joelle pour tes précieux conseils, internet a du bon!!! cette coiffe n'a rien à envier aux anciennes, elle est superbe
Répondre
M
trés joli travail! félicitations à mamie Jany et à son professeur!<br /> bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité