Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
16 septembre 2010

FORUM DES ASSOCIATIONS : 12/09/2010

He oui, c'est la rentrée pour tout le monde. Fini l'été ! Les jours racourcissent à grands pas. Dimanche dernier s'est tenu le Forum des Associations qui faisaient elles aussi leur rentrée, (quoique l'Association du Patrimoine ne s'est pas vraiment arrêtée pendant les vacances...). Je vous présente notre Stand :

3

J'ai pris cette photo dès l'installation du stand le matin, mais rassurez-vous ce stand n'est pas resté vide, bien au contraire :

4

Maintenant que l'association a fait l'acquisition d'un projecteur, Christian avait amené son ordinateur portable, et moi mon écran. ainsi nous avons projeté en boucle, un diaporama "Rétrospective de l'année" Impossible de vous le mettre sur mon blog, car beaucoup trop lourd, mais beaucoup l'ont apprécié.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité